Nederlandse taal Idioma Español English Language Langue française Idioma Español Langue française Idioma Español Langue française Idioma Español Langue française English Version Langue française Idioma Español Langue française Idioma Español Langue française
English Version Langue française English Version Langue française Idioma Español Langue française


En 2003, une famille d’entrepreneurs motivée par sa passion pour la mer s’est lancée dans l’aventure de créer une entreprise de culture dans les eaux les plus éloignées et propres de l’Océan Pacifique.

Après quelques années de recherche constante et de nombreuses heures de plongée pour comprendre le comportement des organismes en culture, nous avons réussi à optimiser la technologie de la culture en employant une technologie japonaise connue comme long–lines et des parcs sous-marins.

Cette passion pour notre mer et ses coquilles Saint-Jacques a jeté les bases du développement et de la gestion ultérieure de nouveaux espaces de culture. Cet amour pour la mer est présent dans notre culture organisationnelle, et représente notre principal engagement pour la soutenabilité de l’activité d’aquaculture que nous réalisons et la préservation de la mer.

Aujourd’hui, Seacorp produit 200 tonnes métriques (TM) de congelées pour les marchés les plus exigeants de l’Union Européenne, les Etats-Unis et l’Asie.

Nos produits sont reconnus globalement pour leur goût et texture uniques.

  ACCUEIL | QUI SOMMES-NOUS | HISTOIRE | PROCESSUS | CLIENTS | PARTENAIRES | PRODUITS | RESPONSABILITE SOCIALE. | CONTACT
DstudioMV.com
Idioma Español Langue française

Nederlandse taal Idioma Español English Language Langue française Idioma Español Langue française Idioma Español Langue française Idioma Español Langue française English Version Langue française Idioma Español Langue française Idioma Español Langue française
Idioma Español Langue française


In 2003 a Peruvian entrepreneurial family motivated by its passion for the sea, started farming scallops in the most pristine and inaccessible waters of the south Pacific Ocean.

After years of permanent research for new farming techniques, which included long hours diving to understand the conditions and behaviour of our scallops, they developed a customized technology. Japanese lantern nets and bottom culture where combined and adapted to local conditions.

This passion for the sea and for our scallops set the foundations for the later development and management of new sea farms. This love and respect to the sea is present in our organizational culture and represents our commitment to sustainable aquaculture practices and preservation of marine ecosystems.

Nowadays, Seacorp produces over 200 Metric Tonnes (MT) of frozen Scallops per year for the most demanding markets in USA , the European Union and Asia with a unique taste and texture.

  HOME | ABOUT US | HISTORY | ACTIVITIES | CUSTOMERS | PARTNERS | PRODUCTS | SOCIAL RESPONSIBILITY | CONTACT US
DstudioMV.com
Idioma Español Langue française